Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concouriste72
24 juillet 2012

Jeux concours a envoyés

2012-07-24 12

J'ai recu ma revue de jeux du mois d'Aout hier et je viens tout juste de les faire, il me reste plus qu'à acheter des timbres  (C'est fou comme ca part a vitesse grand V) et les poster. Ensuite le plus long sera d'attendre pour savoir si je remporte quelque chose. Pour le moment j'ai pas trop de chance . L'année commence assez mal avec cinq lots remportés.

D'ici fin Aout, les lotos traditionnel auront repris, je passerais une grande partie de mes week-ends dans ces salles remplies de "fans de loto" comme moi. 

Ces "fans de loto" sont assez reconnaissable grâce a leur panoplie (qui sera le prochain article), que tout grand joueur de loto acquièrent,  a commencer par les jetons avec le ramasse jetons aimanté mais ca tout joueurs débutant peut l'avoir , ensuite on passe aux baguettes qui vont tenir les cartons, certaines personnes vont même jusqu'a mettre un set de table en dessous de leurs cartons. Pour les grands superstitieux ils y a les gris-gris (tout pleins de gris-gris) et enfin la sonnette de table qui donne un petit plus lorsqu'on cris "oui" "moi" "bingo". Vous l'aurez compris lorsque l'on a gagnés . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Concouriste72
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 381
Publicité