Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Concouriste72
26 juillet 2012

[Ma] Panoplie du joueur de loto

 Le sac2012-07-26 11


Il me permet de mettre tout le reste de la panoplie

 

 

 

 

 

2012-07-26 11 Jetons & le ramasse jetons aimanté 

 

Les trousses avec les jetons, le ramasse jetons aimanté

 

 

 

 

 

 

2012-07-26 11 Le Dè

 

Qui permet de ce repéré, savoir combien de ligne ont doit avoir pour gagner

1 pour une ligne

2 pour deux lignes

3 pour le carton 

 

 

 

2012-07-26 11 Les aides

Ces petits objets servent a nous aider. On place celui-ci a côté de la ligne (ou il manque peu de numéro) comme ca on sait qu'il faut surveillé de près ce cartons (risque de gagner) 

Très pratique quand on prend beaucoup de cartons

 

 

 

2012-07-26 11 Les baguettes

 

Voici les baguettes que l'on glisse sur les cartons, je trouve ça très partique, les cartons sont bien fixés et ne bouge pas 

 

 

 

 

2012-07-26 11 

Ce faire entendre / voir

 

La sonnette (a gauche) que l'on active tout en se m'anifestant quant au panneau "Bingo" qui sert aussi a bien faire voir que l'on viens de remporté le lot en question

Je privilégie la sonnette au panneau , tout d'abord car j'adore le petit son que fait la sonnette quand on appuie dessus et de plus on est pas obligé de crié bien fort la sonnette fait tout le boulot ^_^) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Concouriste72
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 381
Publicité